Système de remplissage de baril

Accueil » Produits » Logiciels et systèmes de pesage » Système de remplissage de baril
Système de remplissage de baril

Le système de remplissage de baril est contrôlé par un indicateur intelligent et est équipé d'une vanne sphérique pneumatique à conception unique et d'un pistolet. Aussi, le système peut non seulement améliorer la vitesse de remplissage, mais aussi éviter les gâchis de matériaux et la pollution environnementale à un degré maximum. Avec un assemblage simple et une opération facile, ce système de remplissage de baril est grandement utilisé dans les industries du pétrole, de l'alimentaire et des produits chimiques.

Notre système de remplissage de baril est disponible en deux types en option, avec une capacité de pesage maximum de 50kg et 300kg respectivement. Ils disposent également d'une haute précision de remplissage de X-0,2 et X 0,1. En tant qu'équipement de remplissage de baril avec fonctions de pesage et de remplissage, il est adapté au remplissage de mousse ou de liquide à bulle léger.

Données techniques du système de remplissage de baril

Modèles LF50-B LF300-B
Capacité de remplissage 20 ~ 50kg/seau 100 ~ 300kg/seau
Précision de remplissage X (0.2) X (0.1)
Vitesse nominale 120 seaux (30L)/h relative à la viscosité et la vitesse du milieu 50 seaux (200L)/h relative à la viscosité et la vitesse du milieu
Capacité max / Division 50kg/20g 300kg/100g
Conditions basiques Sol en béton solide horizontal, épaisseur > 15cm
Gamme de température -10 ~ 45 ℃
Humidité relative <95% (sans condensation d'humidité)
Alimentation Alimentation AC monophasée 220V, 50Hz, 0.5kw
Fourniture d'air Pression d'air 0.5MPa ± 0.1MPa, consommation d'air 8m3/h
Interface de matériel Bride standard DN40, pression d'entrée de matériel <0.6MPa
Interface de fourniture d'air Tuyau à oxygène de 8mm connecté à un raccord cannelé

Les performances de notre système de remplissage de baril sont déterminées par la vitesse, et sa vitesse nominale est relative à la viscosité et la vitesse du milieu. Le système de pesage adopte une fourniture d'air d'une pression de 0.5MPa ± 0.1MPa et consomme 8m3/h d'air. Le débit du milieu liquide peut être contrôlé par un ajustement de la pression d'air. Le modèle LF50-B réalise une haute vitesse nominale de 120 seaux (30L)/h, tandis que le modèle LF300-B est doté d'une vitesse nominale de 50 seaux (200L)/h. Cette haute efficience opératoire peut satisfaire aux demandes de pesage de la plupart des clients. Il est bon de mentionné que notre système de remplissage de baril doit être placé sur un sol en béton solide de 15 cm d'épaisseur ou plus, pour fonctionner normalement, et qu'il supporte une tension opératoire de 220v. Comparé aux produits similaires sur le marché, notre système de remplissage de baril est doté d'un prix avantageux et est une bonne solution pour améliorer la productivité.

Aspire est un producteur spécialiste de système de remplissage de baril en Chine. Nous produisons également l'indicateur analogique, le capteur de pesage digital, le transpalette peseur, etc.

Commentaires
Autres produits
    1. Peseuse ensacheuseNotre peseuse ensacheuse est dotée d'une haute configuration, haute précision, d'un design humanisé et de hautes performances. Elle est conçue pour compléter le pesage et l'ensacheuse en même temps et est communément trouvée dans les industries des fertilisants, des aliments, de l'huile et autres pour réaliser le transport conteneurisé.
    1. Logiciel et système de pont basculeLe logiciel et le système de pont bascule aident à améliorer la visibilité du véhicule en mouvement, améliorent la gestion des informations et fournissent une bonne interaction avec l'ordinateur. Le design basique de notre pont bascule comprend un corps de balance, un capteur de pesage de haute précision et un indicateur de pesage.