Pont bascule

Accueil » Produits » Pont bascule
Pont bascule

Balance de pesage électronique pour camion VTS

Nouvelle conception & Bonne interchangeabilité
En tant que dernier produit développé par ASPIRE, la balance de pesage électronique pour camion VTS est une combinaison parfaite de modularisation, standardisation et de sérialisation, qui permet de rencontrer divers besoins de pesage de véhicules de spécifications diverses après une combinaison libre. Une construction par cavité fermée orthotrope est employée. Aucune soudure n'apparait au bas de la position de tension maximum. Ceci garantit une amélioration de la résistance globale, de la force anti torsion et de la résistance de force latérale, permettant au produit d'être adéquat pour des applications de pesage avec des fréquences moyennes et élevées.

Maitrise excellente & Performances élevées
Découpé par une machine découpe CNC et positionné par une machine de pré-arc, le panneau d'acier est soudé avec une poutre en U par machine de soudage multi-tête automatique pour assurer que l'air intérieur soit isolé de l'air extérieur et que la corrosion intérieure soit éliminée. Après des traitements de jet de sable et de protection par revêtement de couche primaire et de finition, la balance de pesage pour camion est traitée par un séchage automatique avancé pour assurer de bonnes performances de résistance à la corrosion. Deux types de construction à joint séparé sont adoptés pour rencontrer les différents besoins d'application avec ou sans fossé. Il est idéal pour l'exportation maritime. Chaque pont-bascule subit une variété d'inspections strictes avant de quitter l'usine, ce qui lui permet de rencontrer les exigences spéciales de qualité et de précision, et de sécurité, fiabilité et efficience sur votre site.

Innovation technologique & Qualité fiable
La conception d'espacement longitudinal en colonne spéciale et le type de connexion peuvent éviter le verrouillage et le contrepoids entre les plateformes. Une conception unique de réinitialisation automatique anti inclinaison et anti rotation du support de la cellule de charge résout efficacement résout efficacement le problème de rotation interne traditionnel de la cellule de charge hexagonale.

Affichage précis & Large applicabilité
La balance de pesage électronique pour camion VTS est équipée avec un set complet de cellule de charge de pesage haute précision et un indicateur de poids multifonctionnel. Grâce à cela, les données de pesage peuvent être imprimées sur l'imprimante via une interface standard d'indicateur, ou être affichée à distance sur un large écran alors que les ordinateurs peuvent être connectés en plus pour former un système de gestion de pesage. Tout le système de balance de pesage pour camion affiche une flexibilité élevée de l'environnement, d'excellentes performances de mesure et une stabilité à long terme. Un appareil de mesure et de pesage idéal pour divers camions lourds, une installation pratique et un entretien assure la grande diversité d'applications dans les industries minières, chimique, métallurgiques, de matériaux de construction et de transport routier.

Dimensions
l×L (m)
Quantité de module Modèle
VTS201-40 VTS201-50 VTS201-60 VTS201-80 VTS201-100
VTS202-40 VTS202-50 VTS202-60 VTS202-80 VTS202-100
3 × 9 2 *        
3 × 10 2 *        
3 × 11.6 2 * * *    
3 × 15 3   * * * *
3 × 15.8 3   * * * *
3 × 17.4 3   * * * *
3 × 20 4       * *
Capacité maximum (t) 40 50 60 80 100
Division (kg) 10 20 20 20 50
Charge d'essieu (t) 20 25 25 40 40
Niveau de précision
Température de fonctionnement Indicateur de poids   -10℃~+40℃
Balance et Cellule de charge   -30℃~+65℃
Humidité relative ≤95% non condensable
Alimentation électrique 220V AC (-15%~+10%), 50±1Hz
Commentaires
Autres produits
    1. Modules de pesageNos modules de pesage sont adaptés au pesage de réservoir, pesage de trémie, pesage de convoyeur, etc. Ces modules de pesage à compression sont conçus pour être installés sous les pieds, pattes de fixation ou poutres de soutien d'une structure.
    1. Capteurs de pesageNos capteurs de pesage sont utilisés pour convertir le signal de poids en un signal électrique mesurable et le transmettre. En fonction de l'usage, l'utilisateur doit prendre en considération l'environnement opératoire actuel du capteur...